mercredi 30 janvier 2013

Juste pour toi Francois :)


Cheval Prince doubler avec les calques ..



Pochette de CD .. Inspirer de la chanson sous le vent , et de mon oncle henri Guindon ,
qui est decede ajd lui qui aimais cette chanson :) Elle me fait toujours pansser a lui. 


Photo de moi et King ;) Ecouter les parole de la chanson vous aller comprendre la pochette :P
c'est l'histoir d'une jeune fille,et que son pere lui apprend a monter a cheval, la fille na pas la vie facille etun jours elle recois  un apelle de sa mere qui lui dit que son pere est sur son lit de mort, et son pere lui rapelle cette grande lecons de la vie qui lui a toujours dit : " Cowgirl don't cry , Ride baby ride "


Photo de moi , avec photoshop j'ai retouche les yeux :)



Affiche du cancer du seins , Premier travaille :P

Une vieille photo que nous avons du retoucher pour la remetre le plus beau possible !


Moi et maude , j'ai prie 3 photo pour reussir a faire ce montage :)
Prie une photo de moi qui courrais avec mon chveal , je me suis enlever pour garder un fond !
Deuxieme photo , c'est une photo de moi et maude qui etait en train de tomber de son chveal Mickys
et la troisieme photo etait la photo de la girafe :) .. Beaucoup de travaille mais avec laide de francois sa se fait bien :) !!


Affiche que nous avons fait , ( logo de lecole )


Projet que j'ai voullue faire! Quelqu'un est volontaire pour gouter ? haha




Mon premier montage de moi sur un animal !



On travaille les calques ici !


Maude et Mikys la licorne !


On travaille avec le doigt !


Pascalina et son autruche :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire