vendredi 28 septembre 2012

Une histoire à dormir debout

Hier, j’ai été a l’écurie pour entrainé mon cheval pour les compétitions demain ( samedi le 29 sept 2012) et après j’ai été faire un tour au pas avec mon amie à cheval sur la piste de course c'était fout! À 9 h le soir il fait noir et nous avons que la pleine lune pour nous éclairer nous ne voyons pas très loin en avant.. On pouvais entendre les hiboux dans les arbres les branches qui bouge, le vent passer et souffler dans nos oreilles, les coyotes qui hurlent au loin.. Pas si loin que ça en fait.. Les sabots du cheval derrière nous qui approchent. Dans les champs on entend les chevaux qui crient et courent.. Nos chevaux qui marche à l’affut près a partir au moindre craquement dans les buissons, les chiens de l'écurie qui jappe et grogne près de la piste, C'était digne d'un film de peur hier ;) Après je n'est pas ressortie de l'écurie seule :P !! Les frissons me passent encore sur le corps juste à y penser :) . Habituellement, je ne suis pas une fille bien peureuse, mais hier ouf c’était vraiment  ’’HOREURE ’’­ !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire