lundi 17 septembre 2012

un petit qestionaire :)

D’après moi se petit texte est un texte informatif, car c’est un questionnaire, on poser des questions et on y répond alors ça nous donne des informations sur la personne sur le sujet!



Personnage énigmatique, Messmer intrigue et surprend les Québécois depuis déjà plusieurs années. Le grand public peut d'ailleurs le voir fréquemment en spectacle ou lors d'émissions spéciales à la télévision. Le mystérieux fascinateur sera de passage à Laval le 22 janvier prochain.
1- Messmer, à quel moment est apparue votre passion pour l'hypnose et la fascination?
Mon grand-père était jockey, et quand j'étais enfant, je le voyais souvent calmer ses chevaux avec des tours de passe-passe magnétiques. Intrigué, je lui ai demandé ce qu'il faisait, et il m'a donné un livre sur le magnétisme. Par la suite, j'ai commencé à faire des tests avec mes amis.
2- Est-ce que l'art de la fascination est à la portée de tous?
Prenons l'exemple des chanteurs. Certains peuvent prendre des cours de chant pendant des années, alors que pour d'autres, le talent est inné. C'est la même chose pour la fascination. Tout le monde peut y arriver, mais à des niveaux différents. J'ai peut-être mieux développé mon talent parce que j'ai commencé très jeune.
Mon numéro avec Alex Perron a beaucoup marq
3- Qui est la personnalité publique la plus «manipulable» que vous ayez rencontré?
ué le grand public. Alex est quelqu'un qui tombe dans le sommeil très rapidement. J'ai donc réussi à le promener d'un point A au point B pendant toute une journée. Il fait certainement partie des personnalités les plus sensibles que j'ai rencontrées.
4- Avez-vous déjà eu l'impression d'aller trop loin avec un spectateur?
Non. La limite, c'est les gens qui la posent. Tout le monde a un filtre que l'hypnotiseur ne peut pas dépasser. Je compare souvent ça à un rêve. Dans notre rêve, si on se fait tuer, on se réveille automatiquement. C'est la même chose pour l'hypnose. Notre subconscient nous protège de nous-mêmes.
5- Avez-vous des modèles, des héros?
Domineau, l'un des premiers hypnotiseurs québécois. Il m'a beaucoup inspiré.
6- Vous êtes élu premier ministre du Québec. Quelle est votre première décision?
Je mets en place des lois pour aider rapidement et encadrer les enfants orphelins ou en difficulté.
7- Que faites-vous au quotidien pour changer le monde?
À chaque jour, j'essaie de parler de la force de la fascination à quelqu'un, afin de lui montrer la puissance du subconscient humain. J'essaie d'ouvrir l'esprit des gens.
8- Qu'est-ce qui vous met en colère?
La cruauté envers les enfants. Ces jeunes sont notre avenir et, encore une fois, il faut les aider.
9- Qu'est-ce-qui vous rend heureux
Quand il fait beau et chaud. J'aimerais que ça soit toujours le cas au Québec! (rires)
10- Avez-vous un rêve à réaliser?
Je veux me promener partout à travers le monde. L'an prochain, je vais en Europe pour présenter un nouveau genre de spectacle. Après, on verra. Je ne sais pas où ça va me mener!
EN RAFALE
Âge : 39
Lieu de naissance : St-Césaire, en Montérégie
Lieu de résidence : C'est un secret!
Situation familiale : Marié, deux enfants.
Loisirs : Voyager, le ski alpin.
Lecture : J'aime les livres sur la force de l'esprit, quand j'ai le temps d'en lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire