lundi 15 octobre 2012

Voici le résulta final !

Nous sommes toutes réunies ici aujourd'hui, pour un dernier au revoir à une personne qui est parti beaucoup trop vite. Oui, nous parlons ici de Messmer comme tu voulais toujours te faire appeler en public, pour protéger ta famille et ta vie privée.
Tu as su nous faire vivre toute sorte d’émotions qu’on ne pourra peut-être jamais vivre. Par exemple, être dans un avion quand elle s’écrase au sol ou même se retrouver dans une tornade avec toi on a surmonté nos plus grandes peurs! Tu as su nous faire rire et pleurer, peu importe les moments! Et je suis sûr que si tu pouvais tu nous ferais tous rire en ce moment même!
 Messmer, tu laisses beaucoup de personnes dans le deuil derrière toi, ta famille, tes amies et public! Mais nous ne pourrons jamais oublier tous les spectacles que tu as donnés sur scène, toutes les personnes qui se sont déplacées pour aller te voir et qui étais extrêmement sceptique et qui es ressortie énormément impressionner! Avec ton costume noir et rouge, tes yeux bleus qui nous hypnotisèrent d’un seul regard. En un éclair, tu nous fessais entrer dans un autre monde.
Mais le plus beau c’est quand tu retournais chez toi, tu étais le père que ton fils aurait voulu. Tu redevins une personne humble et c’est pour ça que tout le monde t’aimait! Tu ne t’es jamais prie pour quelqu’un d’autre. Je me souviendrais toujours quand j’étais plus jeune, j’avais tellement peur de toi. Tu étais déjà un grand mystère. Tu n'avais qu’à me regarder et j’étais déjà caché derrière la jupe de maman! Et aujourd’hui, je donnerais n’importe quoi pour te revoir! Tellement de personnes aimaient ce que tu étais, voir le mystère que tu étais un modèle pour les jeunes ! Tu vas nous manquer. Repose en paix Messmer on se revoie la haut dans quelques années!

                                                                      
                                                                                    Roxane Rochon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire